cgjung.net

Rechercher sur le site Espace Francophone Jungien e
Accueil    C.G. jung    Son oeuvre    Livre Rouge    Ressources    Contributions    Séminaires    Sites jungiens    Contact

cgjung.net menu

Le musée Carl Gustav et Emma Jung-Rauschenbach à Küsnacht

Dans le cadre de ce musée, une partie de la maison où vécurent Carl Gustav Jung et Emma Jung-Rauschenbach à Küsnacht, ainsi que les jardins qui l'entourent, peuvent être visités (sur rendez vous uniquement).

Le musée est géré par la Fondation C.G. Jung Küsnacht. Elle a été créée en 2002 avec pour objectif de garder vivante la mémoire de C.G. Jung et de son épouse et associée Emma Jung-Rauschenbach (1882-1955). Cette fondation a pour objectif de documenter leur vie, leur travail, leur environnement de vie et de participer au développement la psychologie jungienne.

Liens vers le site de la Fondation :

Le site internet www.cgjunghaus.ch (anglais et allemand seulement)où vous trouverez la liste des membres de la Fondation, les coordonnées, un formulaire contact, des médias et des liens vers d'autres sites.

Calendrier et réservation des billets en ligne. Les visites durent une heure, elles font l'objet de réservation les mardi et jeudi, 24 heures avant au minimum et selon places disponibles. Elles peuvent également être organisées sur rendez-vous.

La Fondation C.G. Jung Küsnacht également a également édité un livre "The House of C.G. Jung", uniquement disponible en anglais ou allemand. 

Séminaires


Découverte de son intériorité

Dialoguer avec votre inconscient
- Près de Pau :
  15 au 18 juillet 2019

Que disent nos rêves ?
- Près de Pau :
  19 et 20 octobre 2019

Espace Francophone Jungien - cgjung.net
Espace Francophone Jungien - cgjung.net
Menu principal
Page d'accueil
Carl Gustav Jung
Ouvrages de C.G. Jung
Le Livre Rouge de C.G. Jung
Marie-Louise von Franz
Ressources jungiennes
Contributions
Séminaires
Sites jungiens
Mises à jour du site
Formulaire Contact
Qui sommes nous ?
Rechercher sur le site
Plan du site
Page Facebook
Page Twitter

cgjung.net © 1998 Haut de page